Sharria-Néme Index du Forum Sharria-Néme
Des Vidéos, des Jeux Vidéos, des Mangas, des Hentaï, des Nèmes, des Groupes Délirants, de la Musique, et pleins d'autres délires....

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[En Construction] Final Fantasy XIII
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sharria-Néme Index du Forum >>> Divers >>> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Allez-vous vous procurez ce jeu ???
Oui
25%
 25%  [ 1 ]
Non
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Over

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: [En Construction] Final Fantasy XIII Répondre en citant

Final Fantasy XIII

Les habitants du monde céleste de Cocoon
considèrent depuis toujours leur univers comme
un endroit paradisiaque, et vivent à l'abri du besoin
dans la paix et la prospérité instaurées par le
gouvernement central, le Sanctum. Sous l'égide de
leurs protecteurs, les Fal'Cie, ils coulent des jours
heureux qui semblent ne jamais devoir finir...

Mais la sérénité de ce paradis est bouleversée le
jour où un Fal'Cie hostile fait son apparition. Arrivé
de Pulse, le monde d'en bas abhorré et craint par
les gens de Cocoon, il s'éveille d'un long sommeil et
va mettre en péril l'avenir de l'humanité.

Les Fal'Cie ont le pouvoir d'asservir les êtres
humains; les malheureux frappés par cette calamité
deviennent alors des L'Cie, êtres stigmatisés qui
doivent accomplir un destin pire que la mort :
exécuter la "Tâche" qui leur est imposée.

Une prière pour le salut...
Un vœu pour sauver le monde...
Le serment de défier la fatalité...

Après treize jours où les destinées se mêlent
et se heurtent, le combat de nos
protagonistes commence.

Développeur : SQUARE ENIX                                                        
Date de sortie : 9 Mars 2010                                                        
Plateformes : PlayStation 3 / Xbox 360                                                        
Genre : RPG                                                        
Classification d’âge : PEGI 16       

Fabula Nova Crystallis

Fabula Nova Crystallis
est le projet qui regroupe tous les 13e opus de Final Fantasy. Razz
C'est à dire : - Final Fantasy XIII
                       - Final Fantasy Versus XIII
                       - Final Fantasy Agito XIII
                       - Final Fantasy Haeresis XIII

N'ayant ni de PSP, ni de PS3, je ne vous parlerai seulement de Final Fantasy XIII. Okay

Trailer

( En HD et uploadé par mes soins Razz ).
Je pense que ce trailer seul vous mettra l'eau à la bouche
( Pas de panique, c'est normal
!!! ) Mieux encore, il vous obligera à payer le jeu ( voire le jeu + la console si vous n'avez pas la console, ou bien même carrément le BUNDLE ! ) alors réfléchissez à deux fois avant de le regarder. Okay
QUOI !? C'est trop tard ??? Laughing Et bien n'attendez pas plus longtemps, achetez le jeu. Razz ( http://www.eidoshop.fr/selections/xbox-360/final-fantasy-xiii/ )
Allez comme je suis sympa voici le Bundle XBOX 360 et le BUNDLE PS3 !!!

Final Fantasy XIII Episode Zero                                                        

Final Fantasy XIII Episode Zero est une série d'histoires écrites par Jun Eishima. Vous vous demandez sans doute si le livre est en français... Et bien sachez que la réponse est non ( Twisted Evil ), le livre est en japonais ( c'est bête n'est-ce pas ??? Laughing ).
Mais rien de grave !!! Et oui, celui-ci a été traduit !!!
Voici le lien où vous pourrez le lire  ==> http://www.ffring.com/Final-Fantasy-XIII/Episode-Zero-Promise-index.html

( Pour info, sachez que si vous n'avez pas le courage de tout lire, allez voir la prochaine partie "Dossier", vous y trouverai un résumé complet dans "Les Treize Jours". Okay )

Dossier

Les Personnages

Lightning : Une jeune femme solitaire et mystérieuse dont personne ne connaît le vrai nom. On l’appelle simplement « Lightning ».

Image 1
Image 2
Image 3

Snow : Snow est un jeune homme infatigable qui fonce tête baissée vers le danger et ne compte que sur la force brute. Ses paroles et ses actes sont parfois dirigés par ses émotions, mais sa nature optimiste et enjouée lui vaut d’être apprécié par son entourage.

Vanille : Une jeune femme attachante qui fait preuve d’une bonne humeur inébranlable. Sa personnalité radieuse dissimule en réalité une solide détermination.

Sahz : Sazh est un homme amical et enjoué qui ne sort jamais sans ses compagnons : une paire de pistolets... et un bébé chocobo. Il a parfois tendance à frimer, mais il garde toujours une approche raisonnable des problèmes qu’il rencontre. Il semble se joindre à l’aventure un peu par hasard, mais il a en réalité des raisons bien précises d’agir.

Serah : Serah est la soeur cadette de Lightning et la fiancée de Snow. Elle s’inquiète toujours pour Lightning, mais sa force intérieure lui permet de prendre ses décisions sans avoir à s’en remettre à elle.

Hope : Hope a vécu une enfance paisible et sans histoire au sein de Cocoon, le refuge de l’humanité. Lorsque le Sanctum lance la Purge, sa vie sombre dans le chaos.

Fang :

Allez, et pour finir une petite image avec tout le monde, ici ! Razz

Les Treize Jours

Alors voici le résumé en question, mais sachez que si vous n'avez pas bien compris rien ne vous empêche d'aller le lire entièrement ( http://www.ffring.com/Final-Fantasy-XIII/Episode-Zero-Promise-index.html ). Okay Ou au pire demandez-moi sur ce topic ( ou envoyez moi un MP ), je vous expliquerai. Very Happy

1er jour : Le Réveil

Ce jour-là, Vanille et Fang se réveillèrent
après des siècles de stase cristalline passés
au fond du Vestige de Bodhum.

Fang, dont la marque s'était figée, n'avait
aucun souvenir de leur Tâche ni des
évènements qui avaient mené à leur
cristallisation

Vanille en revanche s'en souvenait, mais elle
désirait fuir cette Tâche par crainte des
innombrables victimes que causerait son
accomplissement. Elle prétendit alors avoir
elle aussi perdu la mémoire.

2e jour : La Confrontation

Snow, qui se faisait une joie d'être présenté à
la sœur de sa fiancée Serah, fut froidement
reçu par Lightning.

Celle-ci ne voyait en lui que le leader du
NORA, une bande de fanfarons
irresponsables, selon elle, qui jouent les
héros en chassant le menu fretin des
créatures rôdant près de Bodhum.

Lorsqu'elle lui demanda de reconsidérer sa
relation avec Serah, Snow écarte la
remarque en riant, ce qui eut pour effet de la
rebuter davantage.

3e jour : La Première Victime

Lorsque Fang et Vanille s'étaient réveillées
de leur sommeil séculaire, les portes du
Vestige de Bodhum, jusqu'alors scellées,
s'étaient ouvertes.

Plus tard, Serah pénétra par curiosité dans
l'antique bâtiment, où les deux L'Cie de Pulse
la trouvèrent inconsciente peu de temps
après.

Le Jeu

Support

Bon, pour commencer je peux vous dire que ce jeu est sur PS3 et XBOX 360, enfin je pense que vous l'avez déjà deviné. Wink

Les possesseurs de la WII : " Héeeee, mais nous comment on fait ??? "
Over : " Facile ! Very Happy Vous courrez à votre magasin le plus proche et vous vous achetez une vraie console.  Laughing D'autres questions ??? Razz "
( Je précise qu'il ne s'agit juste qu'une simple blague Okay )

Ce petit dialogue n'était surement pas nécessaire mais je tenais tout de même à vous le faire partager. Razz Sur ce, continuons. Wink

Les Succès

35
Succès : 1000

Destin déraillé
: Vous avez entamé une quête visant à affronter un destin injuste.
15

Vestige dangereux : Vous avez survécu à la Purge pour affronter un plus grand péril.
15

La tragédie des l'Cie : Vous avez défié le danger et devez en subir les conséquences.
15

Traqués : Vous êtes passé entre les mailles du filet et fuyez pour survivre.
15

Détermination : Vous êtes résolu à ne plus être le jouet du destin.
15

Moment de répit : Vous échappez à vos poursuivants, mais le passé vous rattrape.
15

Ni vus ni connus : Vous avez trouvé un moyen de vous infiltrer en territoire ennemi.
15

Cas de conscience : Vous avez porté le fardeau de la culpabilité jusqu'au pied du mur.
15

Dans la gueule du loup : Vous avez décidé de prendre l'ennemi à son propre jeu.
15

L'effroyable vérité : Vous avez démasqué la véritable menace pour l'avenir du monde.
15

Lueur d'espoir : Vous avez rejoint le Bas-Monde pour modifier votre destin.
15

L'heure de vérité : Vous avez défié le destin et pénétré au cœur du problème.
30

Fabula Nova Crystallis : Vous avez été témoin de l'aube d'une nouvelle légende des cristaux.
95

Coupe de Kelgar : Vous avez accompli toutes les missions de bas niveau des stèles Cie'th.
15

Observateur : Vous avez discerné toutes les caractéristiques de 100 ennemis différents.
80

Les Bonus

Débloquer l'image de Fang : Débloquer le Succès "Victime de la mode".
Débloquer l'image de Hope : Débloquer le Succès "Fabula Nova Crystallis".
Débloquer l'image de Lightning : Débloquer le Succès "Superstar".

L'OST

Leona Lewis
en construction          

Dernière édition par Over le Sam 10 Avr - 14:40 (2010); édité 38 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-san

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: [En Construction] Final Fantasy XIII Répondre en citant

pas mal! [en construction]

MSN
Over

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:56 (2010)    Sujet du message: [En Construction] Final Fantasy XIII Répondre en citant

Chaud, à cause de ton post, je peux plus enlever l'erreur dans mon sondage...  Crying or Very sad

M-san

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: [En Construction] Final Fantasy XIII Répondre en citant

y a pas d'erreur! mais s'il y en a une... DSL

MSN
Over

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: [En Construction] Final Fantasy XIII Répondre en citant

NP ( no problem )  Okay

M-san

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: [En Construction] Final Fantasy XIII Répondre en citant

merci RTTF(rabah t'es trop fort)

MSN
Over

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:11 (2010)    Sujet du message: [En Construction] Final Fantasy XIII Répondre en citant

Je sais, je sais... :cool:

Je vais essayer de finir les eidolons aujourd'hui ^^

M-san

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: [En Construction] Final Fantasy XIII Répondre en citant

(parle dans son sommeil)ah! tu vas arrêter ton activité favorite:glander! en tout cas si ça fait un bide, je suis de tout coeur avec toi!  

Dernière édition par M-san le Sam 3 Avr - 21:26 (2010); édité 1 fois
MSN
Over

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: [En Construction] Final Fantasy XIII Répondre en citant

T'es pas censé dormir, toi ???  Laughing

M-san

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: [En Construction] Final Fantasy XIII Répondre en citant

t'es content? regarde ce que j'ai dis!

MSN
Over

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: [En Construction] Final Fantasy XIII Répondre en citant

==> REGARDER <== ce que tu as dis ??? Confused

Assez dur... Confused

M-san

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: [En Construction] Final Fantasy XIII Répondre en citant

(parle dans son sommeil... y a plus beaucoup de princesse ces temps-ci) joue pas avec les mots! je sais très bien que tu ne sais pas lire. je voulais pas t'offenser!  

MSN
Over

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: [En Construction] Final Fantasy XIII Répondre en citant

Et bien, offenses moi j'aime ça !  Very Happy

M-san

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:41 (2010)    Sujet du message: [En Construction] Final Fantasy XIII Répondre en citant

RABAH<BOULET<SANDRAN
voilà t'es mort! Bannir

MSN
Over

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: [En Construction] Final Fantasy XIII Répondre en citant

M-san a écrit:

RABAH<BOULET<SANDRAN
voilà t'es mort! Bannir
Rabah > Mohamed
Donc Mohamed < Rabah < Boulet < Sandran

Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: [En Construction] Final Fantasy XIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sharria-Néme Index du Forum >>> Divers >>> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation